Afin d’améliorer nos pratiques, votre participation est essentielle.
Acteur de votre santé, n’hésitez pas à nous faire part de vos observations et de vos propositions. Plusieurs moyens sont à votre disposition :
Questionnaire de satisfaction
Suite à votre prise en charge, nous vous proposons de participer à notre enquête de satisfaction. Un questionnaire de satisfaction vous est remis lors de votre dernière semaine de traitement par l’équipe. Vous pouvez également télécharger et compléter le questionnaire de satisfaction.
Les résultats du dernier trimestre
Publiés prochainement
Remerciements
Vous voulez nous faire part de votre satisfaction autrement que par le questionnaire de satisfaction.
Vous pouvez nous joindre à tout moment de la manière suivante :
- par courrier à l’intention de la direction de l’institut Andrée DUTREIX 891 avenue de Rosendaël, 59240 Dunkerque
- ou directement ici.
Votre message sera diffusé à l’ensemble de l’équipe !
Plaintes et réclamations
Vous avez une plainte ou une réclamation concernant votre prise en charge, nous vous invitons à nous faire part de vos griefs. Vous pouvez à tout moment lors de votre prise en charge demander un entretien avec la direction ou nous joindre de la manière suivante :
- via le formulaire de plainte et réclamation que vous pouvez nous retourner directement au secrétariat ou par courrier à l’intention de la direction de l’institut Andrée DUTREIX 891 avenue de Rosendaël, 59240 Dunkerque
- ou directement par ici.
Votre plainte ou réclamation sera traité dans les meilleurs délais et fera l’objet d’une réponse de la part de la direction.